Témoignage d’Inès ancienne élève prépa HEC cube – khûbe Ipécom Paris

témoignage d'Inès Cube Prepa HEC Ipécom Paris
Témoignage enregistré d’Inès ancienne élève prépa HEC cube – khûbe Ipécom Paris

“J’ai choisi Ipécom pour plusieurs raisons :

Accompagnement et l’encadrement

D’abord pour l’accompagnement et l’encadrement que seul une petite structure comme Ipécom Paris peut se permettre. 

Le suivi

Les professeurs, d’une qualité hors du commun, et notre directrice Annie Reithmann peuvent assurer un suivi personnalisé et adapté à chaque élève en fonction de leurs besoins, de leurs faiblesses et de leurs points forts. 

Nombre d’élèves par classe

Cet accompagnement personnalisé et  individualisé est aussi rendu possible par le nombre d’élèves par classe. Là où dans les autres prépas on se retrouve à plus de 30 par classe et où les professeurs connaissent à peine notre prénom, à Ipécom Paris, prépa HEC et prépa HEC cube, l’ensemble des professeurs sont engagé à la réussite de leurs élèves

Qualité des professeurs

La qualité des professeurs parce que la plupart d’entre eux sont aussi correcteurs ou anciens correcteurs de copie de concours et connaissent les attentes du jury et nous livrent des astuces précieuses qui font une énorme différence le jour du concours

Ambiance

La prépa Ipécom Paris c’est aussi une ambiance familiale, d’entraide, un l’environnement ou l’on cultive certes l’intellect mais aussi l’humain. 

C’est à cela que se résument ces belles années à Ipécom prépa et cube, pendant lesquelles j’ai appris à me dépasser dans toutes les sphères de ma vie. Ipécom c’est  une belle aventure, vous ne le regretterez pas, alors n’hésitez plus.”

Par Annie Reithmann

Directrice IPECOM Paris. DEA de Philosophie, spécialiste des méthodes d'apprentissage. En 1996 elle prend seule la direction d’Ipécom Paris.